Un bureau pour la rentrée ?

Cette année notre petit Milo rentre à l’école. Fini les journées avec Maman, mon bébé est devenu un petit garçon qui va faire sa rentrée en petite section. Je vous passe les inquiétudes, et les moments difficiles que je vais passer à  la rentrée pour me concentrer sur la décoration. Avant de partir en vacances et de déconnecter, j’ai eu envi d’écrire un petit article pour m’aider à me préparer psychologiquement à ce grand changement ! Un article qui vous aidera à aménager pour la rentrée, la chambre de votre petit bout.

J’ai donc fait une petite sélection chez vertbaudet que j’affectionne tout particulièrement lorsqu’il s’agit de chambre d’enfant ! Ils ont souvent du mobilier 2 en 1, vraiment fonctionnel pour aménager de jolis univers. Pour les plus petits pas besoin de miser sur un grand bureau, il faut leur créer un espace adapté à leur taille. En ajoutant des rangements, une bibliothèque, vos enfants seront fiers d’avoir leur coin pour « travailler » comme les grands. Le but des transformations, les aider à prendre confiance à eux, à devenir plus autonome et surtout à prendre le temps de se poser pour lire ou dessiner.

# Petit Aventurier rentre en Maternelle

Pour créer un petit espace de travail à votre enfant, n’hésitez pas à lui commander un joli bureau ARCHITEKT & sa chaise assortie. Ajoutez à l’ensemble une bibliothèque pour y ranger précieusement ses livres d’école, et accessoirisez la chambre avec une jolie malle en métal, quelques coussins, un tableau & une guirlande lumineuse… Et voilà une chambre de presque grand, dans un style scandinave, parfait pour les aventuriers en herbe !

# La vie en rose

Pour cette deuxième sélection, je suis partie sur du rose. Du rose poudrée, du rose bonbon, du rose pastel, pour créer une ambiance douce & délicate. Un style parfait pour une petite princesse qui rêve de partir explorer le jardin à la recherche de lapin fantastique, ou de fleurs extraordinaires ! J’ai donc choisi un bureau fonctionnel, assorti à sa petite chaise en tissus, et des accessoires girly. Un tapis marelle, un meuble pour ranger ses jolis souliers, et des accessoires muraux très colorés…

En attendant, je vous laisse profiter de vos vacances d’été, on se retrouve à la rentrée avec de nouveaux projets,

Prenez bien soin de vous ♥

Crédit photo : VertBaudet

Discussion

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *