Quelques semaines sans écrire d’articles ? Mais que se passe-t-il par ici ? Eh bien, je suis sur un nouveau projet ! Un petit projet tout mignon qui devrait voir le jour prochainement (j’en dévoilerai les coulisses prochainement sur instagram :). J’ai également écrit un article pour un blog que j’adore, organiser la décoration pour les 1 ans de bibou chat et j’ai terminé de travailler sur le projet Rouhling (je vais d’ailleurs essayer de faire un article complet sur ce super projet !). Pas mal de choses qui ne m’ont pas vraiment laissé le temps d’écrire… Il va falloir que je m’organise autrement pour les prochaines semaines. J’aimerai pouvoir publier chaque lundi, et créer avec vous un rendez-vous régulier, qu’est ce que vous en pensez ? Il va quand même falloir que je demande son accord à bibou chat, qui n’est pas toujours très coopératif !

Pour ce retour sur la pointe des pieds, j’ai choisi de parler avec vous de guirlandes lumineuses. J’adore ça ! J’en met un peu partout dans la maison… et même si je ne les allume pas tout le temps, je trouve qu’elles gardent un charme fou, apposé à un rideau, disposé sur une étagère ou dans une dame jeanne.

Elle apporte une ambiance cocooning & chaleureuse à n’importe qu’elle pièce, et donne une atmosphère particulièrement douce & apaisant, aux chambres parentales. Peut-importe le style, vous trouverez forcément une guirlande faite pour votre tête de lit. Que ce soit pour créer un environnement romantique, un besoin de lumière d’appoint ou une envie décorative, mon tableau pinterest, vous donnera l’inspiration pour choisir votre guirlande lumineuse. Vous pourrez d’ailleurs retrouver différents modèles chez maisons du monde ou casa à petits prix !

A très vite,

Discussion

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *