Pantone a enfin dévoilé LA couleur de l’année pour 2021. Mais comme en 2016, cette année Pantone a décidé de miser sur deux couleurs complémentaires. Un duo de couleurs surprenant avec l’ultimate gray et l’illuminating. Un bel ensemble de couleurs tout doux, idéal pour nous mettre du baume au cœur.

Deux teintes qui en déco se marient très bien ensemble. Personnellement je préfère les associer à une troisième couleur plus forte pour donner du caractère à l’ensemble. Ceux sont deux couleurs délicates qu’il faut réveiller avec du grège, du mastic, du parme… pour un ensemble cocooning à souhait ! Très scandinaves, ces deux teintes trouveront facilement une place dans un intérieur minimaliste, vintage, ou dans une petite chambre d’enfant. Le jaune apportera de la luminosité et de la douceur, quand le gris amènera de la sophistication et de la modernité.

Optimiste, ce mélange de nuances, vous apportera toute la force nécessaire pour affronter l’année qui vient. C’est donc LE mélange parfait comme vous pouvez le voir sur ces photos d’inspirations chinées sur Pinterest.

Prenez soin de vous ♥

Discussion

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *